Khawla LAALEJ

« L’échec ultime est qu’au sommet de la réussite, on ne soit pas épanoui »

Parcours : Diplômée de l’ISCAE en 2003, Khawla démarre sa carrière en audit externe puis interne à KPMG, Bank Al Maghrib et ONA Holding. Elle rejoint en 2009 le pôle finance du Groupe CDG, avant d’être détachée en tant que DAF du Fonds JAIDA en 2010, puis DAF de deux filiales l’UIR et la Foncière UIR en 2015.

En 2019, Khawla décide de donner corps à son activité d’accompagnement en management en créant son propre cabinet IMPULSUM.

Khawla compte parmi les administratrices certifiées par l’IMA. Elle est également Coach Professionnel après 2 ans de formation auprès de Convergence. Formation qu’elle complétera, à Paris par les Certificats Internationaux Elément Humain, LHEPTM et ICS®.

Sa plus grande réalisation est d’avoir trouvé le courage de sortir de sa zone de confort, d’aller à la recherche de sa voie, de quitter le salariat et de monter sa boîte.

Son leitmotiv : « L’échec ultime est qu’au sommet de la réussite, on ne soit pas épanoui »

«Mentor’Elles m’a permis de faire de belles rencontres, d’avoir un espace d’échange, une communauté inspirante et un cadre propice à l’empowerment et au partage ».