Dalal Yagoubi

Parlez-nous de vous/ de votre parcours

Après 8 ans de carrière dans le secteur corporate IT, j’ai fait une reconversion de carrière en 2017 vers le Marketing digital en freelance tout en voyageant à travers le monde avec mon mari et business partner. En 2020, suite à la pandémie globale, nous nous sommes retrouvés bloqués aux Etats-Unis pendant 6 mois… Un mal pour un bien! Le destin a fait que nous avons fini par créer une agence de Social Media Marketing sur place kreedns.com et de nous ouvrir encore plus au marché International.

Quelle a été votre plus grande réalisation/fierté ?

D’un point de vue personnel, d’avoir réussi ma reconversion de carrière et d’être sortie de ma zone de confort. Pour mon entreprise, le taux de rétention de nos clients, pour qui nous devenons une extension de leur département Marketing avec une vraie relation de confiance et de partenariat.

Votre source d’inspiration?

Cette année, ma grande source d’inspiration et de motivation a été un groupe Mastermind pour femmes, créé par une amie, que j’ai rejoint. On en ressort toujours avec des apprentissages qu’on soit cliente ou consultante, et une belle énergie de partage et d’empowerment.

Ce mois est sous le signe du selfcare/ bienveillance envers soi. Pouvez-vous partager avec nous votre acte de bienveillance envers vous-même? 

Cette dernière année, cela a été de me parler avec plus de compassion et de me rappeler que je fais toujours de mon mieux. J’ai également appliqué le minimalisme à ma to-do list. Je n’y mets que les choses très urgentes et très importantes sans perdre de vue ma vision globale, pour éviter le burnout.